Course du 7 juillet :
 
Alain premier master du championnat régional!
 
Résultats :
Courses du 7 juillet :
Lieu : Catégorie : Nom : Place :
Mouroux (77) Régionale :
11 fois 9.5km, soit 104.5km
Départ : 14h30
Botelho Damien Abandon
Gachon Eric Abandon
Girondin Richard Abandon
Magnier Samuel Abandon
Crouy sur Ourcq (77, CHAMPIONNAT ILE DE FRANCE série Régionale) Régionale :
12 fois 10km, soit 120km
Départ : 14h00
Ternus Alain 35
St Simeon (77) Cadets :
7 fois 8km, soit 56km
Gauthier Guillaume 37
Minimes :
3 fois 8km, soit 24km
Départ : 13h45
Peronnet Jérémy 13

Commentaires et photos des courses :
 

Courses du 7 juillet :
Course de Mouroux (77) : Retour en haut.
Régionale :
Une fois de plus, les coureurs du club sont engagés dans une très belle course. Seulement, une fois encore, ils ne sont pas les seuls à rechercher les beaux circuits. C'est donc un peloton de plus de 170 coureurs qui s'élance sur le difficile parcours.
Peu après le départ, Damien, vigilant comme à son habitude, prend part à une échappée d'une trentaine de coureurs. Pendant ce temps, Richard n'aura pas pu suivre le rythme imprimé par le peloton, et peu avant la mi-course, Eric et Samuel seront également victime de cette vitesse.
Il ne reste alors plus que Damien en course. Malheureusement, il se donne beaucoup à l'avant, et lorsque cette échappée fleuve sera reprise, il ne pourra pas suivre longtemps le peloton, et il préfèrera arréter, épuisé.
 

Course de Crouy sur Ourcq (77, CHAMPIONNAT ILE DE FRANCE série Régionale) : Retour en haut.
Régionale :
Nous n'avons encore que peu d'informations, mais nous savons que Alain, qui termine dans le peloton, s'est classé 35ème de ce championnat très relevé et qu'il a décroché la place de premier master!
 

Course de St Simeon (77) : Retour en haut.
Cadets :
Gilles et Mickael en vacances, GUILLAUME va se trouver seul à en découdre avec un plateau très relevé: Offredo vainqueur il y a une quinzaine, Lamelloise le champion IDF et Essonnes, Oillic qui compte une trentaine de victoires en minime et cadet .
Le 1er des 7 tours se fera très tranquillement et nous verrons passer un peloton groupé. Quelques attaques dans le 2ème laisseront les plus faibles à la traîne. Au 3ème, Guillaume est toujours le dernier du peloton: il n'apprécie guère un parcours accidenté (2 passages à niveau entre autres) et une bosse de chaussée très étroite. Au 4éme tour, il encaisse une quinzaine de secondes de retard sur le peloton. Mais des attaques qui avortent vont lui permettre de revenir dans le 5ème tour.
Les costauds déclenchent alors les offensives, et Guillaume décrochera avec quelques coureurs. Il emportera le sprint de son petit groupe sous les encouragements du speaker, pour la 37 éme place .
A l'arrivée il se plaindra d'avoir trop forcé lors de l'entraînement de mercredi et d'être à cours de jus .
 
Minimes :
Peloton pratiquement groupé lors des trois tours de l'épreuve. Jérémy est en difficulté dans les deux descentes et surtout dans celle qui précède la côte d'arrivée. Dommage, car il a du faire un violent effort afin de remonter pour le sprint final .
Il prendra quand même une belle 13éme place , mais complètement épuisé.
 

voir les Classements.
Retour à l'accueil Sommaire | Les Courses | Le Club | L'Historique du club | Plus d'infos sur le Club | Les résultats du Club | Le Vélo pour sourire | Écrivez-nous | Inscriptions au Club | Sponsors | Liens | Plan du site | Retour en haut de la page