Course du 14 avril :
 
Nitya encore placée!
 
Résultats :
Courses du 14 avril :
Lieu : Catégorie : Nom : Place :
Courcouronnes (91) Minimes Cadettes :
10 fois 3.2km, soit 32km
Départ : 13h
Métreau Nitya 8
Dames :
24 fois 3.2km, soit 76.8km
Départ : 14h30
Gougerot Séverine Distancé
Puteaux (92) Juniors :
50 fois 1.4km, soit 70km
Départ : 16h00 au podium, rue du Moulin.
Botelho Damien  
Gallardin François  
Essomes sur Marnes (02) Régionale:
7 fois 14.2km, soit 99.4km
Départ : 14h30
Collard Jean-Christophe Peloton
Girondin Richard Abandon
Grelot Amaury Peloton
Magnier Samuel Peloton
Tassan-Got Aurélien Abandon
Ternus Alain Peloton
Laval en Brie (77) Départementale :
4 fois 19.1km, soit 76.4km
Départ : 14h30
Moncourtois Hervé Distancé

Commentaires et photos des courses :
 

Courses du 14 avril :
Course de Courcouronnes (91) : Retour en haut.
Minimes Cadettes :
Autant dire que la course ne Nitya ne s’annonçait pas très bien. En effet, c’est malade qu’elle prendra le départ. Malgré ce handicap, elle se battra bien au sein du peloton jusqu’au sprint où elle obtiendra un nouvel accessit, une 8ème place inespérée !
 
Dames :
Ces dernières courses, son mal de dos l’avait obligé à s’arrêter. Mais cette fois-ci Séverine compte bien arriver au bout de sa course même si de très grosses « pointures » sont présentes au départ (des Nationales et des Elites). Et c’est ce qu’elle va faire, se battant courageusement tout le long de l’épreuve, même après avoir été distancée par les meilleures. Son coach Pierre la voit d’ailleurs bien finir dans le peloton la prochaine fois. A suivre…
 

Course de Puteaux (92) : Retour en haut.

Course de Essomes sur Marnes (02) : Retour en haut.
Régionale :
En ce moment, les coureurs du VCASCB voyagent beaucoup : ce dimanche, c'est dans l'Aine qu'ils se rendaient. Il était d'ailleurs bien naïf de leur part de penser qu’ils se retrouveraient sans doute dans une course avec peu de coureurs. En effet, plus de 190 courageux s'étaient engagés.
Le circuit ne présentait pas de difficulté majeure, le vent fit donc la sélection. Richard fut ainsi la première victime des bordures, alors que les autres se montraient constamment à l'avant dans cette épreuve très tendue. Environ à trois tours de la fin, les éventails se firent plus nombreux et le peloton accélérait, vent de côté. Samuel et Aurélien, ce dernier venant d'attaquer, en firent les frais. Il ne restait alors plus que Jean-Christophe, Alain et Amaury dans le bon paquet. Soulignons que Jean-Christophe effectuait là sa reprise, c'est sans doute pour cela que plusieurs fois il remontait le peloton, replaçant Alain et Amaury en tête de course.
Malgré les tentatives d'échappée, la victoire se joua au sprint. Alain, en costaud doit se placer aux alentours de la 20ème place, suivent ensuite Jean-Christophe et Amaury.

 

Course de Laval en Brie (77) : Retour en haut.

voir les Classements.
Retour à l'accueil Sommaire | Les Courses | Le Club | L'Historique du club | Plus d'infos sur le Club | Les résultats du Club | Le Vélo pour sourire | Écrivez-nous | Inscriptions au Club | Sponsors | Liens | Plan du site | Retour en haut de la page