Course du 2 septembre :
 
Beaucoup d'essais, mais peu de réussite.
 
Résultats :
Courses du 2 septembre :
Lieu : Catégorie : Nom : Place :
Bondoufle (91) R1,R2 :
25 fois 4.2km, soit 105km
Départ : 14h30
Cousin Jean-Louis Abandon
Cousin Julien Peloton
Gachon Eric Peloton
Grelot Amaury Distancé
Magnier Samuel Abandon
Tassan-Got Aurélien Peloton
Teboul Fabien Crevaison
Ternus Alain Peloton
Chennevières les Louvres (95) Cadet :
4 fois 10.5km, soit 42km
Départ : 13h15
Bothelo Damien 9
Gauthier Guillaume 31
Kemoun Rémi 6
Kurtz Mickael 35

Commentaires et photos des courses :
 

Courses du 2 septembre :
Course de Bondoufle (91) : Retour en haut.
R1,R2 :
Fabien en tête de l'échappée qui ira à la victoire!
Fabien en tête de l'échappée qui ira à la victoire!
Amaury lors de l'une des tentatives d'échappée
Amaury lors de l'une des tentatives d'échappée
Nos coureurs aiment les courses organisés par leurs voisins de Bondoufle... Ils sont huit aujourd'hui sur les 110 partants à tenter leur chance.

Beaucoup sont à la reprise : Fabien est de ceux-ci. Mais il se sent en forme, et réussit à faire partie de l'échappée de 20 coureurs qui s'envole au premier tour. Il tiendra ainsi une dizaine de tours (le parcours en compte 25), et se sent pousser des ailes. Mais une crevaison fatale va mettre fin à ses ambitions...

Dans le peloton, Amaury a hésité à partir : il savait Fabien à l'avant. Il attendra que le peloton ait plus d'une minute pour à plusieurs reprises s'en extraire avec quelques comparses. Ce n'est qu'à 7 tours de la fin que la tentative de 8 coureurs ira au bout... sans lui : les efforts successifs l'ont éprouvé, et une crampe à deux tours de la fin va l'obliger à s'arrêter quelques minutes au bord de la route.

Eric à l'arrivée
Eric à l'arrivée
Aurélien également a tenté sa chance à plusieurs reprises, avec une forme et une combativité qui font plaisir à voir. Les entrainements de Haute Savoie lui ont donné une nouvelle vigueur!

Et ce sont finalement ceux qui sont restés dans le peloton qui vont être les premiers représentants du club : Eric, Julien, Aurélien, Alain.

Une journée sans réussite donc, mais qui donne envie de connaître la suite....
 

Course de Chennevières les Louvres (95) : Retour en haut.
Cadets :
Les cadets sont motivés pour cette course : ils savent, puisque la distance à parcourir est plus courte qu'à l'accoutumée que l'allure sera rapide.
Ce sont 43 coureurs qui se présentent sur la ligne. Les cadets du club prennent un bon départ et Guillaume, Damien et Rémi attaquent successivement pendant les trois premiers tours. Mickaël présent également dans ce peloton est distancé dans le troisième des quatre tours à parcourir. Guillaume, contraint de s'arrêter un instant pour resserer sa roue avant, parvient à revenir sur le peloton aavant le final. Bien placé à 300m, des crampes surviennent et l'empêchent de faire le sprint. Rémi et Damien, bien placés, se classent respectivement 6ème et 9ème ex aequo. Guillaume est 31ème et Mickaël 35ème.
 

voir les Classements.
Retour à l'accueil Sommaire | Les Courses | Le Club | L'Historique du club | Plus d'infos sur le Club | Les résultats du Club | Le Vélo pour sourire | Écrivez-nous | Inscriptions au Club | Sponsors | Liens | Plan du site | Retour en haut de la page